
Aujourdhui cest la derniere journee a Bariloche mais on voulait tout de meme partager ses pgotos avec vous!!! (4 nouvelles!!) Demain a 13 heures cest un nouveau 19 heures de bus... on commence a shabituer au bus et on connait la game! Ici nous naurons pas vu bcp car Patrick est tres, tres malade... assez quon pensait aller a la clinique mais la ca semble se retablir... apres 2 jours de fievre il etait temps!!! moi je ne suis pas super top-shape mais je combats et je ne lache pas! (tout ca a cause du dernier bus). Pour le prochain cest sleeping bag a bord et personne pour nous en empecher sinon je lui kick le tibia!
Alors on a pris ca relaxe ici mais ca fait du bien! Le prochain 19 heures de bus nous menera a Mendoza, ville toujours dans les montagnes avec tout plein de vignobles !miam! on prendra un petit rouge a votre sante! Malgre la fievre de monsieur tout va bien, on prend bien soin de nous!
on vous redonne des nouvelles de Mendoza!!!
Plein de bizouxxx taches de vin rouge!!!




















