samedi 28 avril 2007

La route vers Bariloche!


Aujourdhui cest la derniere journee a Bariloche mais on voulait tout de meme partager ses pgotos avec vous!!! (4 nouvelles!!) Demain a 13 heures cest un nouveau 19 heures de bus... on commence a shabituer au bus et on connait la game! Ici nous naurons pas vu bcp car Patrick est tres, tres malade... assez quon pensait aller a la clinique mais la ca semble se retablir... apres 2 jours de fievre il etait temps!!! moi je ne suis pas super top-shape mais je combats et je ne lache pas! (tout ca a cause du dernier bus). Pour le prochain cest sleeping bag a bord et personne pour nous en empecher sinon je lui kick le tibia!
Alors on a pris ca relaxe ici mais ca fait du bien! Le prochain 19 heures de bus nous menera a Mendoza, ville toujours dans les montagnes avec tout plein de vignobles !miam! on prendra un petit rouge a votre sante! Malgre la fievre de monsieur tout va bien, on prend bien soin de nous!
on vous redonne des nouvelles de Mendoza!!!
Plein de bizouxxx taches de vin rouge!!!

1 commentaire:

Jujube a dit…

Bonjour les touristes. Encore une fois les photos sont magnifique et tout semble tellement beau. Quel drôle de nom "Bariloche" (c'est louche)... Je vois que vous allez revenir "ferré" en espagnol et en anglais, çca aussi c'est bien. Pat, prends soin de toi...Y'a rien de pire que de pas "filer" loin de notre lit douillet. Je vous envoi plein de bisous et "J'AI MON PREMIER CONTRAT AVEC LE CEGEP" Hiphiphip Hourra...
A+ Je vous adore
Patante
XXXXX