Bonjour a tous!
Alors voila 24 heures que nous sommes de retour! Notre derniere nuit a Lima fut vraiment "liquide". tout comme mes freres on a ete malade toute la nuit (le gros kit en plus). Le lendemain on sest leve on a paye pour une nuit de plus juste pour aovir la chambre toute la journee afin de se faire des forces pour lavion... mes freres ont ete moins chanceux, ils ont ete malade tout le vol... Mais julie tres chanceuse... pas malade du tout!!
Alors voila, nous sommes chez mes parents a La Prairie, sur le bord de la piscine, a la clim. .. On na pas ose aller a lappart aujourdhui, trop chaud.
On realise pas vraiment quon est rentre..., on devrait le realiser dans les prochains jours... tres Bizarre comme feeling! Mais au moins il ait beau ici et on est traite aux petits oignons par nos petites familles respectives!
Alors voila! Cest tout pour nous! Merci de nous avoir lus et commentes!
En esperant que ce fut tout autant divertissant pour vous que ca la ete pour nous :0))
Alors ovila on devrait etre a la maison le 3 aout! 495-5937
On attend de vos nouvelles et de vos histoires!
A bientot!
Cyncyn et PatPod