
Bon bon bon,
il reste un mois, ou plutôt dans un mois nous serons à Rio!!!
alors nous sommes dans les super préparatifs, il ne nous reste plus que le visa brésilien! et zip en voyage!
voici une jolie carte, sans doute pas à l'échelle mais très charmante...
bonne journée!!!



