vendredi 16 février 2007


Bon bon bon,

il reste un mois, ou plutôt dans un mois nous serons à Rio!!!

alors nous sommes dans les super préparatifs, il ne nous reste plus que le visa brésilien! et zip en voyage!


voici une jolie carte, sans doute pas à l'échelle mais très charmante...

bonne journée!!!

samedi 10 février 2007



c'est la fête de petit homme

en ce samedi 10 février...


olé coucou

lundi 5 février 2007



petit chien joli et gentil

coucou c'est nous!!!

test!!!

123 patate pouèle