
Bon bon bon,
il reste un mois, ou plutôt dans un mois nous serons à Rio!!!
alors nous sommes dans les super préparatifs, il ne nous reste plus que le visa brésilien! et zip en voyage!
voici une jolie carte, sans doute pas à l'échelle mais très charmante...
bonne journée!!!
2 commentaires:
Bravo les 'heunes!
Vous avez un beau blogueeeeee!!!
Julie
Ah les chanceux!!! et nous donc qui pourrons vous suivre tout au long de votre périple, au gré de vos péripéties. Merci d'avoir pris le temps de construire ce blog et soyez assuré que je vous suivrez de près et je serai toujours présente ici et en pensées
bisous et BON VOYAGE
Patante
Enregistrer un commentaire