mardi 6 mars 2007

9 dodos!!!

Alors voilà!
ce matin je me suis réveillée et j'ai réalisé que dans 9 dodos ce sera le grand départ!
nous sommes pas mal prêt! ce qu'il nous reste: récupérer nos visas au consulat brésilien!!!
et le plus agréable:
Tout sortir ce que nous devons apporter et rentrer ça dans nos sacs à dos ;0))
et surtout avoir des papillons dans le bedon!!!

bonne journée!
et on se voit vendredi soir pour les amis!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, c'est ben le fun!!!

Anonyme a dit…

Allo