ouf! là on est lundi soir et il ne reste que 3 dodos!
Nous nous sommes remis de notre party de vendredi qui fut bien arrosé, bien agréable et en bonne compagnie en plus!
Merci à tous ceux qui étaient là! ce fut bien agréable de vous y voir la binette!
Plein de bizouxxx et on pensera à vous!
Pas pour vous écoeurer mais il annonce 34 degré le jour de notre arrivée à Rio! ouf ça va être chaud!!!
bizouxxx et bonne nuit (plus que deux après celle là!)
cyncyn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire