lundi 2 avril 2007

En ce 2 avril on souhaite...




...Bonne Fete a Julie B. !!!!

passe une tres belle journee! et on te souhaite tout ce que tu desires!!!

plein de bizouxxx et on prend une biere a ta sante!!

!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

WoW !

Belle pitoune ! Beau p'tit tan avec ça !!
Mais qui est donc cette Julie ? En tous cas elle aura une carte de souhait bien originale de votre part !!
Avez vous vu Jean Lafleur (scandale des commandites)?? Il y a un mandat d'arrêt pan canadien contre lui et il se cacherait en Amérique Latine !!! :~)))

Bizoux à vous deux !!!
x0x0x0x0x0x0x0x0