

...Bonne Fete a Julie B. !!!!
passe une tres belle journee! et on te souhaite tout ce que tu desires!!!
plein de bizouxxx et on prend une biere a ta sante!!
!
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
1 commentaire:
WoW !
Belle pitoune ! Beau p'tit tan avec ça !!
Mais qui est donc cette Julie ? En tous cas elle aura une carte de souhait bien originale de votre part !!
Avez vous vu Jean Lafleur (scandale des commandites)?? Il y a un mandat d'arrêt pan canadien contre lui et il se cacherait en Amérique Latine !!! :~)))
Bizoux à vous deux !!!
x0x0x0x0x0x0x0x0
Enregistrer un commentaire