lundi 2 avril 2007

les dunes de sables...


Hello les nachos! alors toujours a Florianopolis! fidele a nous meme voici qqs photos pour vous divertir!
ici cest les dunes de sables! cest vraiment beau et on dirait que nous sommes au milieu de nul part la dedans! on pense a vous tous et on vous donne des becots!!!
lachez pas la patate et bon dernier droit a tous ceux qui sont presque en fin de session!
Bizouxxx
pat et cyn
demain on part pour Porto Allegre avec lautobus de nuit ;0)) on vous redonne des nouvelles de la bas!!!

2 commentaires:

Carole Clément a dit…

Ici aussi c'est tout blanc, il fait -10, et de la neige pour les 5 prochains jrs.Gros bisous d'Alyson.

johane clement a dit…

Salut vous deux - enfin je crois que ca marche - j'ai trouve comment ca fonctionne le BLOG. super de belles photos. suis bien heureuse de voir votre binette! ici il n`y a pas de neige mais de la pluie! Gros Becs a vous deux! xx