
Endroit ou nous passons bcp de temps! surtout pour prendre une petite Skol en
fin de journee (Skol = biere bresilienne assez populaire)
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
1 commentaire:
allo c'est moi!
Enregistrer un commentaire