lundi 2 avril 2007

Lagune au coeur de lile...


Endroit ou nous passons bcp de temps! surtout pour prendre une petite Skol en

fin de journee (Skol = biere bresilienne assez populaire)

1 commentaire:

Réjeanne a dit…

allo c'est moi!