Ville divisee en deux, une partie belle, sur lile ou nous sommes et une autre partie moins belle. Dou nous sommes nous voyons lautre moitie de la ville ;0)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire