lundi 2 avril 2007

Centre ville de Florianopolis

Ville divisee en deux, une partie belle, sur lile ou nous sommes et une autre partie moins belle. Dou nous sommes nous voyons lautre moitie de la ville ;0)

Aucun commentaire: