mercredi 11 avril 2007

petites nouvelles :0))

Buenos Dias a todos!!!
Estamos en Montevideo y es el tiempo de hablar y practicar nuestro espanol! Alors voila, nous avons quitte le Bresil, snif...

Pays quon a bien aime! Alors apres 12 heures de Bus nous voici dans ce nouveau pays... Assez pauvre, plus quon croyait. Nous sommes dans une pousada (mot que jai conserve du Bresil) tres cool, tres belle avec une superbe terrasse sur le toit et linternet est gratos!
Nous constatons que les prix sont bcp plus bas quau bresil, la biere etait 1,50 (environ) au Bresil, ici on tape le 1$ ;0) (ben non meme en voyage certaines preoccupations ne changent pas...)
Et il parait que lArgentine cest encore moins cher... Bref on ne regrette pas davoir entrepris notre tour par le Bresil.
Nous ferons 4 beaux dodos ici et ensuite partirons peut-etre sur la cote, Punta Del Este, Cabo Polonio et ensuite Buenos Aires! On a tellement entendu de bonnes choses sur cette ville... Comme il y a une chicane entre lUruguay et lArgentine il ny a pas de bus disponible alors on fera 3 heures de bus (en Uruguay) et ensuite 4 heures de bateau pour sy rendre.
Alors voila pour les petites nouvelles! je le sais que vous voulez voir des fotos mais si vous etes gentils il devrait y en avoir sous peu ;0) En passant si qqn peut me donner des nouvelles de loperation de mon frerot jaimerai bien! Et jojo repose toi bien a Chicoutimi!
Bizouxxx les BouDChoux!

Pat et Cyn

3 commentaires:

Réjeanne a dit…

Hola estan en Montevideo, sois suerte. 5 minute pour vous écrire 5 mots en espagnol; je vais devoir retourner à l'école.
Allo vous deux - suis avec Mémé pour la journée - je l'ai à moi seule! nous avons magasiné juste un ptit peu!! je repartirai vers Québec demain avec Carole et en bus pour Montréal vendredi.
hasta luego.

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux qui êtes en automne...Consolez vous en pensant à nous qui n'avons pas encore vu le printemps....Eh oui ! Encore de la neige prévue !
Mais, je boycotte mon manteau et bottes d'hiver !

Bon séjour à Montevideo et évidemment on veut d'autres photos !
xxxxxxxxx

pats a dit…

profitez du temps chaud, ici y fait fret en ta... take care and have fun. Repérez bien les flottes sul bateau (échouage en grèce)
xxxx