jeudi 24 mai 2007

Iguazu, du cote Bresilien... et sous le soleil!!!







les photos sont petites, mais cliquez dessus pour les voir plus grandes... on en avait tellement a vous montrer!!!

1 commentaire:

Stéphanie Chicoine a dit…

C'est si beau...
Ahhhh Cyn...reviens au voir! Por favor mi amiga! LOL
J'espère que tu trippes encore!