jeudi 24 mai 2007

Viva Salta!!!

















Lors de notre premiere journee daventures dans les Andes, cest tout simplement magnifique, on capote un peu, tellement cest beau...
Les paysages de montagnes, une faille quils appellent lanfiteatro... magnífico!

Aucun commentaire: