Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
De Rio de Janeiro a Lima...
... en passant par:Sao Paulo, Extrema, Florianopolis, Porto Alegre, Montevideo, Punta del Este, Colonia del Sacramento, Buenos Aires, Bariloche, Mendoza, Cordoba, Rosario, Puerto Iguazu, Salta, Uyuni, Potosi, Sucre... et cest pas encore fini!!! Youppi!!!
Toutes les semaines on decouvre des petits coins de paradis, des choses bizarres, du bon et du pas bon manger... et cest sur ce blog quon partage nos decouvertes faites dans le Còne Sud!!
1 commentaire:
C'est si beau...
Ahhhh Cyn...reviens au voir! Por favor mi amiga! LOL
J'espère que tu trippes encore!
Enregistrer un commentaire