
Salut a tous! alors encore de belles photos pour vous!
Les premieres sont celles prises dans la Boca, quartier populaire de la Boca ou les maisons sont peintes de couleurs vives... Tres beau, lendroit le plus touristique du voyage... trop meme... surtout lorsque que tu sais que deux rues plus loin les gens vivent avec presque rien... Bref cest comme une facon de rendre touristique un quartier pauvre... pas rapport! Mais bon cest tout de meme tres mignon, alors voici quelques portraits! La Boca reste tout de meme une equipe de futbol extremement populaire ici et ses partisans sont fous comme des foins!!
Ensuite ben ce sont quelques photos prises lors de notre journee aux chutes d Iguazu. Cet endroit est vraiment magnifique, cest dun vert indescriptible et limmensite des chutes... WoW! On a passe une tres belle journee, 4x4 dans la foret tropicale, randonne de bateau qui nous a menee aux pieds des chutes (titte douche comprise) et une bonne journee de marche par la suite! Cetait vraiment cool! Demain on traverse du cote Bresilien pour voir de quoi ca lair! Alors voila! Rincez vous loeil avec ces photos (le choix fut difficile!).
Pour le reste et bien tout va bien! Toujours en vie! On realise que le temps passe vite, trop vite! mais on profite de chaque instant et de tout ce que ce fabuleux continent nous offre!!
En esperant que tout soit muy bien pour vous tous!!!
plein de Bizouxxx
pat et cyn!!!
3 commentaires:
L'histoire ne dit pas si la douche fût agréable et chaude... A suivre... C'est vraiment très beau... Je veux y aller moi aussi
Merci, milles fois mercis de partager ces beaux moments
Patante
XXXXX
salut!Aly
salut comen sa va ???
Enregistrer un commentaire