lundi 9 juillet 2007

Recuerdo de viaje...




... Ben le bonjour! Eh oui, on a profite de notre semaine a Lima pour se faire faire des souvenirs imperissables de notre voyage. Yen a qui les verront avant dautres!


Plein de Bizouxxx et a bientot!!!


Pat et Cyn

1 commentaire:

Anonyme a dit…

meme si on ne s'est pas trop manifeste sur le blog, on vous suis assidument de notre trou perdu americain! Tristan a bien hate de voir son mononc..... y s'ennuie. Profitez bien de la fin de votre super voyage et ... on sera a Longueuil Beach les deux premieres d'aout. On espere bien vous y voir.
Ciao
Tristan, Marie et Julien