dimanche 8 juillet 2007

Devinez qui on a croise a Lima ?¿!?¿






Bon dimanche!!! Jespere que vous allez bien! Nous toujours numero uno! Le ventre a Monsieur Bareto fait des siennes mais ca devrait passer. Hier on a eu une super journee soleil! (chose rare ici, surtout a ce temps ci de lannee!) Alors on sest balade autour. Il y a beaucoup de choses a voir ici alors on

en fait un tit peut tous les jours! Aujourdhui cest la premiere pluie (en 2 mois!) alors on prend ca cool a lhotel et on regarde les matchs de la Copa America (quarts de finales: Mexico - Paraguay et Argentine - Peru) Patrick prend pour lArgentine et moi je sais pas, Bresil je pense et ce soir pour le Peru juste pour pas me faire dennemis ici :0)) Finalement, il nous reste 5 jours da voyage en duo et apres ce sera 5 viajeros juntos!


Alors voila pour les nouvelles jespere que vous aimez nos photos avec nos amis Simpsons (je suis certaine que Julie Robert (ou B.) adore!!!!)


Plein de Bizouxxx a tous et a Julie, Francis et Mathieu, un apercu de Lima!!! A bientot!!!


Pat et Cyn

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chanceux !! vous avez rencontré Homer :) Est-ce qu'il est aussi con en personne ? hihihi.J'ai tellement hâte de voir le film...mais pas autant que de vous revoir.
Bisous
Julie B

Anonyme a dit…

ça ressemble un peu au groupe que vous serez a compter de ce vendredi 13 !!!

Cyn et Pat qui joueront leur rôle de tuteurs. Julie, avec son expérience de voyageuse. Mathieu un peu insécure et Francis dans la lune et faisant quelques niaiseries !!
Jeanne
xx