dimanche 8 juillet 2007

Y ahora en la Ciudad de Lima...




... Alors comme on disait, nous sommes maintenant a Lima depuis vendredi.


La ville est, jusqua maintenant, plutot chouette... Contrairement a toutes les histoires entendues et les commentaires quon en avait eu. Les gens disaient que cetait moche, gros (en effet) et pas tres cool... Pour linstant nous on aime bien. La temperature est pas superbe, cest souvent gris, mais la ville est plutot jolie. Je crois que le quartier ou nous sommes est assez chouette alors ca influence bcp!! On est plus loin du centre mais cest pas grave car il parait que ce quartier est vraiment pas super et dangereux.

Aucun commentaire: