... Ben le bonjour! Eh oui, on a profite de notre semaine a Lima pour se faire faire des souvenirs imperissables de notre voyage. Yen a qui les verront avant dautres!
Plein de Bizouxxx et a bientot!!!
Pat et Cyn
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
meme si on ne s'est pas trop manifeste sur le blog, on vous suis assidument de notre trou perdu americain! Tristan a bien hate de voir son mononc..... y s'ennuie. Profitez bien de la fin de votre super voyage et ... on sera a Longueuil Beach les deux premieres d'aout. On espere bien vous y voir. Ciao Tristan, Marie et Julien
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
De Rio de Janeiro a Lima...
... en passant par:Sao Paulo, Extrema, Florianopolis, Porto Alegre, Montevideo, Punta del Este, Colonia del Sacramento, Buenos Aires, Bariloche, Mendoza, Cordoba, Rosario, Puerto Iguazu, Salta, Uyuni, Potosi, Sucre... et cest pas encore fini!!! Youppi!!!
Toutes les semaines on decouvre des petits coins de paradis, des choses bizarres, du bon et du pas bon manger... et cest sur ce blog quon partage nos decouvertes faites dans le Còne Sud!!
1 commentaire:
meme si on ne s'est pas trop manifeste sur le blog, on vous suis assidument de notre trou perdu americain! Tristan a bien hate de voir son mononc..... y s'ennuie. Profitez bien de la fin de votre super voyage et ... on sera a Longueuil Beach les deux premieres d'aout. On espere bien vous y voir.
Ciao
Tristan, Marie et Julien
Enregistrer un commentaire