samedi 21 juillet 2007

nous voici au Peru, tous reunis!!!













Salut, cest nous!!! Des photos, durant le trek, et au Machu Picchu!!!!



On pense a vous et on sera parmi vous bientot!!!



Bizouxxx a tous!!



Pat et Cyn! mais aussi Julie, Fran6 et Mathieu (tattoo)



3 commentaires:

Caro a dit…

Salut la gang de fous!!! Un petit bonjour de toute la famille Richard. (Caro, Jo, Marie-Poux, Suzanne et Ti-Gus). Les photos sont malades et les paysages à coupés le souffle.
On vous aime fort.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous !!
Voilà c'est fait, vous êtes tous les 5 à côté de moi au travail, votre petite bouille qui me fait signe dès que je lève le nez de mon bureau.
J'ai hâte de vous parler pour partager votre voyage.
Je vous embrasse très fort.
Sophie

Anonyme a dit…

Yo ma gang de Richard!
Super les photos,
ca nous donne vraiment le gout de voyager, après tout.... "GRANADA", on a fait le tour!
Comme je mentionnait à Valérie je n'ose pas montrer vos photos à Pascale de peur qu'elle lache tout pour aller vous rejoindre.
Profitez-en en masse
A Bientôt

MICH
xxx