samedi 21 juillet 2007

Super Trek...



















... super mollets!!!

Bonjour Ana!!! Mon frere ma donne ta carte de bon voyage MERCI!!! On pense beaucoup a toi!!! Je taime beaucoup et fais attention a toi!!! Plein de Bizouxxx


Voici quelques unes des photos prises durant notre trek! On a vecu toute une experience!!! On aura plein de choses a vous raconter a notre retour!!!

Aucun commentaire: