Nos photos de lamas egorges... coeurs sensibles sabstenir!
Bonne semène!
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
5 commentaires:
OH OH!!!Hola!!!!
ici a Rouyn-Noranda c'est big Mosquitos en *****!
En veux-tu en vla!!!
alors les ptits lamas Y'a Rien là!!!
MIMI
del Granada!
Ce que Mimi de Grananda ne vous a pas dit c'est "Il a neigé...et gelé dans le nord et même ici 6o la nuit... (les mosquitos ont viré de bord)
Pour les Lamas...moi j'y tiens pas. Imaginez-vous qu'on me ramasse évanouis au bureau et aussi, vous avais-je dit que j'ai référé votre blogue à des amis, mon patron... tout d'un coup qu'il y a des Pro SPCA...
Eh puis, je l'assume,...j'ai peur du sang aussi...
Votre patante qui s'inquiète des prochaines photos!!!
XXXXXXXX
Y en a tu un qui s'appelait Serge par hasard ??
J'sais pas si devrait signer cela !!!
Hello Pat et Cynthia
Jes pere que vous avez plein de fun. Ca fais longtemps que on c parler. depuis ya eu beaucoup de chose qui on changer.
Je regrde souvent votre blob et j'adore vos photo.
voici mon e-mail ClaudioB78@hotmail.com Ecrit moi un petit mots cynthia jai pas eu la chance de te voir a ton party avant que tu parte mais tu me manque beaucoup La Richard :)
Je suis plus au voir jai un autre job que j'aime beaucoup
Love
Nick :)
Emmènnes les tes photos...Je suis prête !!! Hey vos photos c'est vraiment sauté dans le sel :o)
Maudelidou
Enregistrer un commentaire