dimanche 3 juin 2007

A venir cette semaine...

Nos photos de lamas egorges... coeurs sensibles sabstenir!

Bonne semène!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OH OH!!!Hola!!!!
ici a Rouyn-Noranda c'est big Mosquitos en *****!
En veux-tu en vla!!!
alors les ptits lamas Y'a Rien là!!!
MIMI
del Granada!

Anonyme a dit…

Ce que Mimi de Grananda ne vous a pas dit c'est "Il a neigé...et gelé dans le nord et même ici 6o la nuit... (les mosquitos ont viré de bord)

Pour les Lamas...moi j'y tiens pas. Imaginez-vous qu'on me ramasse évanouis au bureau et aussi, vous avais-je dit que j'ai référé votre blogue à des amis, mon patron... tout d'un coup qu'il y a des Pro SPCA...

Eh puis, je l'assume,...j'ai peur du sang aussi...

Votre patante qui s'inquiète des prochaines photos!!!
XXXXXXXX

Anonyme a dit…

Y en a tu un qui s'appelait Serge par hasard ??

J'sais pas si devrait signer cela !!!

Anonyme a dit…

Hello Pat et Cynthia

Jes pere que vous avez plein de fun. Ca fais longtemps que on c parler. depuis ya eu beaucoup de chose qui on changer.
Je regrde souvent votre blob et j'adore vos photo.
voici mon e-mail ClaudioB78@hotmail.com Ecrit moi un petit mots cynthia jai pas eu la chance de te voir a ton party avant que tu parte mais tu me manque beaucoup La Richard :)
Je suis plus au voir jai un autre job que j'aime beaucoup

Love
Nick :)

Anonyme a dit…

Emmènnes les tes photos...Je suis prête !!! Hey vos photos c'est vraiment sauté dans le sel :o)
Maudelidou