


Toujours faire attention lorsque vous choisissez le nom de votre blog... cela pourrait saverer etre un mauvais sort!!!
Dans mon cas ca commence par une tequila a lhotel (voulez-vous ben me dire pourquoi je voulais boire ca¿ comme si javais 15 ans!!!) Et le lendemain matin ca cest termine avec une super turista!! Merde, pas dautres mots!!! Mais bon apres deux jours de dodos, films, dodos (et vous pouvez ajouter une quinzaine de pauses toilettes entre tout ca) jai repris mes forces et top shape aujourdhui!!!
Demain on va voir des ruines qui ne font pas mal aux babines et lundi on part pour Juliaca, dodo une nuit, avion le lendemain matin jusqua Lima et ensuite vroum jusquau nord-ouest du Perou a Mancora (pour ceux qui on une carte cest a la frontiere de lequateur)... Pour vous ecoeurer un peu les hostels sont sur le bord de la mer et il fait 30 toute lannee et la mer est chaude il parait... vraiment poche!!! (tse qui cest qui aime ca se baigner dans la mer mouhahaha!!!) alor on va rester la qqjours question de se refaire des couleurs et ensuite descendre la cote tranquilement jusqua Lima. La cote nord ouest est, parait-il, vraiment tres jolie et tres peu touristique car tout le monde fait la meme "gringo road" alors ca fera du bien. Il parait que cest tout plein de villages de pecheurs... ce sera cool!
La premiere photo cest un marche tres colore lorsque nous etions a Sucre!!! Ensuite, paysages boliviens lorsque nous etions dans le bus. Une toile que nous avons vu au musee dart Contemporain de La Paz, superbe toile et elle nous faisait penser aux toiles de Sylvain avec un ptit gout sudamericain... Et finalement, un autre ti-criss, celui-ci vu a Cochabamba!
Ah et comme vous aurez remarque jai reussi a mettre des photos! Alors enjoy... plus bas les fameux lamas! Faites attention a vous! ca sent la Saint Jean!!!!
Bizouxxxx
Pat et Cyn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire