BONNE FETE MATHIEU !!!!
On espere que tu as passe une belle journee de fete! (encore cette annee on sest manque!)
On te souhaite tout ce que tu veux et on soulignera ca en aout... avec de la Cachassa directement du Bresil!!! (ca tue, parole de pas scout) Patrick te fait un mega generation X!
Bonne fete aussi a tous les papas qui lisent le blog! Particulierement a M. Richard qui est Le pere le plus fort!
Plein de bizouxxx aux peres et aux Mathieu Leclerc de ce monde!!! Pour les autres Bonne journee!
Pat et Cyn, Peru, Juliaca pres du Lac Titicaca! (le meilleur nom de lac, toutes categories confondues)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire