Alors bonjour bonjour!
voici la suite du recit...
Alors lundi dernier nous sommes partis de La Paz pour un 7 heures de bus... direction Juliaca, ville pres du Lac Titicaca, tres moche! On y a passe la nuit pour le lendemain matin prendre un avion qui nous a amene a Lima de la on a saute dans le taxi et on sest rendu a la station de bus et la... un 17 heures de bus pour se rendre a Mancora! Pour savoir ou cest mettez votre doigt sur le globe-terrestre ou sur une carte du monde... ensuite trouve le pays Equateur, glise votre doigt sur la cote, pres de la mer et descendez le tout doucement vers le Perou, a surement 5 millimetres ou 1 centimetre de la frontiere equatorienne, cest la quon est! :0))
Alors il fait en moyenne 30 degre depuis notre arrivee, la mer est tres belle, le sable tout beau et les chiens veulent toujours jouer avec nous! On mange aussi plein de crevettes (un peu trop meme) alors on est super bien! La premiere fois en trois mois et demi quon defait vraiment nos sacs dans la chambre, quon sinstalle plus longtemps que pour 3-4-5 jours...
On fait nos forces avant larrivee de Julie, Francis et Mathieu!!! qui arrivent le 13 juillet au matin!
Je vous redonne ds nouvelles demain... sans doute et tenterai de mettre des photos!!!
Plein de Bizouxxx
Pat et Cyn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire