jeudi 28 juin 2007

Les ruines-babines...







Cest a un peu plus dune heure que lon retrouve Tiwanacu. Site sur lequel on en a appris un peu plus sur ce peuple, cet empire... Ce fut vraiment impressionant. Les temples ont ete detruits lors de la colonisation par les espagnols... Ces derniers ont pris les pierres du temple pour se construire une Eglise. Le site vient tout juste detre decouvert... ca ne fait pas 10 ans. Alors les fouilles ont encore lieu un peu partout et ils en apprennent toujours un peu plus sur cette "civilisation" qui a coexistee quelques annees avec celle des Incas.

Aucun commentaire: