samedi 16 juin 2007

La paz... ou le nom na rien a voir...







Voici quelques photos pour vous donner un apercu de la ville. Cest gigantesque et cest un vrai bordel maiscet tout de meme sympatique et tres impressionant!!!


Les rues a La Paz, ca monte et ca descend et on aime mieux quand ca descend... car sinon on manque dair!!!


Au loin, on voit le pic de neige dont joublie le nom.

Tous les petits points sur les montagnes ce sont des petites maisons. En haut de la ville, qui sappelle lAlto on retrouve la ville qui grossie le plus rapidement de tout lAmerique du sud... ceat la que nous sommes arrives en bus... assez impressionant!!!


Aucun commentaire: