jeudi 5 avril 2007

en ce presque 6 avril on souhaite...


Bonne fete ti-frere et/ou beau-frere!!! 17 ans!!! il te reste un an pour preparer ton foie pour tes 18 ans!!!
Que cette journee de char vers lontario soit quand meme agreable, mais tu tamuseras bien la-bas cest certain, saoule pas trop kevin, mais cest ok pour Dan et Francis!!!
On te souhaite tout ce que tu veux pour cette nouvelle annee, lache pas la patate! Bonne chance pour mardi on va penser a toi!
Ennuie toi pas trop de ta petite blonde damour la!
Je taime ti-frere et on se voit dans 3 mois!!!
Bizouxxx
*** je te mets en charge de desennuyer maman;0) Rappelle lui comment je peux etre fatiguante et aussi la gazou de patrick
Comme tout sera ferme demain on sest pris davance!

6 commentaires:

johane clement a dit…

Salut vous deux - bien heureuse d'avoir de vos nouvelles - vous etes super cute et bronzés - passez une belle fete de Paques - nous partons pour Quebec demain et ensuite j'irai a Chicoutimi pour la semaine - je vous lirai de chez Carole et MéMé. Serai de retour vendredi prochain en soirée.
Je m'ennuie de vous et vous aime beaucoup.

Jujube a dit…

HOLA les touriste!!! vous êtes super avec votre bronzage!!! et vous avez l'air "top shape". Lorsque nous étions en Espagne, c'était fou les fêtes de Pâques et il y avait des défilés épeurant (style KUKUKLAN). S'ils sont aussi religieux, vous allez être étonnés. Bourré vous la fraise de chocolat (après tout le cacao ça pousse dans ce cion là... pas le coca..le cacao...). Nous on se repose sous une belle neige blanche donc vous comprendrez que c'est réconfortant de vous voir au chaud. Je vais sûrement allez faire un tour pour la fête à Mathieu qui sera sur une seule jambe et je vais l'agacer de votre part et "siffler à la Patrick" (ils s'ennuieront moins)

Bisous et à bientôt

Patante
XXXXXX

Stéphanie Chicoine a dit…

Joyeuse Pâques les amis ratons!
Nancy nous bourre de chocolat sibole!
xoxoxx

Anonyme a dit…

Chers amis du voyage, vous avez la mine souriante. Johane et Michel sont à la maison pour un petit gueuleton avec feu de foyer; tout pour oublier la temps froid.Patrick, maman te fait dire qu'elle a déposé tes chèques d'impot$$$ Au plaisir et Joyeuses Pâques.

Réjeanne a dit…

Encore moi, je vous suis pas à pas et je vois que vous serez à Buenos Aires dans quelque temps; il faut absolument que vous alliez en bateau sur le delta del Rio c'est au nord de la ville et c'est spécial. Johane est venu souper avec le reste de la famille ce soir;je vais l'avoir à moi toute seule cette semaine; bien contente; Je pars pur l'Uruguay avec vous. Bye, Gros becs, Mémé

la macaque a dit…

Salut les copains

Heureuse d'avoir de vos nouvelles et de vous voir aussi beaux. Nous ici on se les gèle et on est en fin de session...on vous envie jvous jure ! Encore une fois merci pour le bonne fête, ca été fort apprécié :) Mathieu fait dire Génération-X à Patrick.
On vous aime
Julie