yo todos!
alors voila on a nos bagages! meme pas eu le temps de verifier sil manquait qqchose on a enfile nos maillots et zip dans la piscine de lhostel! ce fut delicieux! alors la on a deja tout plein de projets pour les prochains jour mais demain cest plage-plage-plage! on a hate de porter de tout nouveau sous-vetements, ouf le luxe quoi! alors voila pour ceux qui se demandaient si dans laventure bagage perdus quel jour ca se terminerait alors voila finito! on vous reparle bientot! et nous vous donnons des bizouxxx
pat et cyn!!!!
4 commentaires:
Yé..........
J'suis super contente pour vous autres !
Je vous souhaite du sable dans l'maillot...entre les orteils et n'oubliez pas full crème solaire !!! Tu te rappelles Cynthia...Cuba !
Mille bizoux avec du frimas de restant d'hiver.
xxxxxxxxxxxxxxx
Salut petite puce !
Fais attention aux puces de sable !
Patrick, ne reluque pas trop les tites fesses de Brésiliennes.
Bien content de savoir que vous avez tout ce qu'il vous faut !
Profitez en ! Je vous aime !
Bonne playa!!!
Hé Ben! Ça n'a pas été trop long comme la dernière fois au moins!
Là, vous allez être full bronzés!!! J'ai parlé à Nancy pour les deux semaines (plus ou moins) en juillet et il ne semble pas y avoir de problèmes... je vais porter mon passeport demain matin et d'ici moins de 4 mois, on va pouvoir monter le Machu Picchu!!!
Cyn, j'appelle ta maman pour le chèque ce soir!!! Et tout le monde s'ennuie de toi au travail!
À bientôt vous deux!
Julie X.
Enregistrer un commentaire