mardi 20 mars 2007

quelques fotos!


salut les copains et les copines!

alors voici quelques fotos, ce nest quun bref apercu... malheureusement Rio est une ville assez dangereuse et on fait attention a nos fesses... deja quelques personnes de notre hostel ce sont fait attaquer et voler ;0( cest dommage car la ville est magnifique... on sort donc rarement avec lappareil... mais bon voici des fotos!
ici les favelas aux abords de laeroport de sao paulo, lors de notre transfert vers Rio

Aucun commentaire: