




Bonjour a tous! Bonnes vacances a ceux qui le sont et les autres ben lachez pas!!! Alors nous voici a Arequipa, ville ormidable soit dit en passant! Apres 4 jours en montagne pour toucher au Machu Picchu, 3 nuits de frette a Puno, aux abords du Lac Titicaca, nous voila donc a Arequipa! Aujourdhui on a decouvert cette tres jolie ville et les gens ici sont tres tres sympathiques!!! En plus on a pu mettre nos gougounes! Ole! On prend du bon temps, on samuse, on profite des derniers jours qui passent tres-beaucoup-trop vite! Pour les prochains jours... cette nuit, a deux heures du matin un bus vient nous chercher et on part vers el Colca Canyon, 2e plus gros du monde (+ que le grand des EEUU). On fera une petite sieste, vers 7 heures demain matin, pause dejeuner ensuite on va observer le Canyon et les Condors! On fera des arrets en route (paradas de fotos) et retour dans la ville dArequipa vers 17 heures. Ensuite... bus a 21h30 direction Pisco! Apres 12 heures de bus on devrait etre rendu. On sest pris un hotel avec piscine et tout le kit alors ce sera ben le fun, on prendra une journee relaxe et le lendemain visite des iles Ballestas et de la reserve faunique de Paracas (aussi appele un petit Galapagos, peut etre quon va voir des pinguins!!! le 29 au matin on prend le bus pour Lima et la on aura la grosse vie sale dans un hotel 3 etoiles!!!! dans des suites en plus (cado de notre patante julie) on se fera des forces et on a prevu se payer une bonne bouffe!!!
On profite a fond des derniers jours et on pense pas vraiment a vous! On vous verra la face ben assez vite!
Ciao et plein de Bizouxxxx
Cyncyn et les super panchos!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire