vendredi 1 juin 2007

Des photos dans el sal!!!







Bon vous nous avez deja vu dans le sel... mais a Uyuni cest 12000 km carre de sel. Une toute petite partie est exploitee car tout est fait a la main, alors les gens travaillent pres de leur village : 40 familles qui travaillent tous dans le sel. Ils font tous a la main et gagne 8 bolivianos par 50 kilo de sel!!! (1$ canadien!!!) Aucun bon sens!!! Il faut le voir charger les immenses camions a la pele... La troisieme photo cest la ou nous avons passe notre premiere nuit: une hotel tout en sel (a part les couvartes). On y a tres bien dormi car le sel absorbe lhumidite et on a tres bien ete accueillis par une petite famille Bolivienne avec des enfants qui passaient en courant en criaient; Cynthia!!! ce fut tres chouette! ;0))


Aucun commentaire: