vendredi 1 juin 2007

A 5000 metre daltitudes...




ok, internet est mega lent ici... la suite ce soir :0))


Des geysers qui crachent de la fumee, de leau a 100 degres et un bon bain chaud apres tout cela.



Les geysers sont vraiment impressionants, le son que ca fait "CCCHHHRRRR" et la chaleur que se degage...

Aucun commentaire: