vendredi 1 juin 2007

Bienvenido en Bolivia







Alors voili voila! Nous sommes a Potosi et la ce sont les photos de nos trois jours en 4x4 a partir de Uyuni. On a vu de magnifiques choses, on a eu froid mais ca valait le coup. Nore groupe etait pas mal cool aussi (Slovaque-Danois-Anglais-Argentins et Quebecois!) on a bien rit. On mache et on boit des the de coca pour combattre laltitude. On parle malheureusement pas Quechua mais pas grave ils parlent presque tous español. Nos bedons ont plus de difficultes avec la bouffe bolivienne (pas juste moi Patrick aussi) alors on regarde plus ce que lon mange. On toujours pas mange de lama mais cest une question de jours!

Alors les photos:

La premiere cest lors de notre traversee de la frontiere a Villazon... comprendrez le depaysement (et ce nest rien compare a ce quon voit en autobus...)

La deuxieme: dans le desert de sel, les 4x4 qui suivent la route car il y a bel et bien une route, si tu te trompes le guide nous a dit que tu peux tres rester pris... Et comment faire pour savoir ou est la route "Facile! tu te sers des montagnes!" (reponse du guide :0))

Finalement: Moi et mon amigo! Il est venu tout grand et moi toute petite! Juste voir les gens essayer de faire des super concepts photos ca vaut la peine! En tout cas ils mont amuses longtemps... surtout ce groupe ditaliens...

Encore une fois les photos sont petites alors cliquez dessus!!! Faites attention a vous et on vous donne plein de bizouxxx

Pat et Cyn

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Il était temps qu'on aie des nouvelles de Winnie !!!
Pas trop mal à son bedon à ce que je vois !!

Jane
xx

Anonyme a dit…

Je suis officiellement jalouse! Vraiment là, je ne m'attendais pas à autant de beauté et de variété en Amérique du Sud!

On se voit bientôt au Pérou,
Julie X.

Anonyme a dit…

Allo les touristes!!!,
J'avais du temps à rattrapper sur votre site car déménagement oblige... Maintenant qu'internet est de retour...Attention...me revoilà...

Ma foi que c'est Beauuuuuuu!!!! et c'est trippant aussi. On a bien hâte de voir toutes, toutes les photos. Je suis certaine qu'il y aura des heures de plaisir. Je vous fait la bise et vous souhaite encore plein de dépaysement.
A bientôt
Patante
XXXXX