jeudi 10 mai 2007

coucou cest nous!


Hola Chicos!

Alors nous voici en direct de Rosario. Sur cette splendide photo que nous vous conseillons de conserver precieusement nous sommes tout en haut de la tour du "Monumento a la Bandera".

Alors voila, voici quelques nouvelles photos pour vous distraire alors que vous etes au travail ou tentez de faire un travail pour lUniversite ou pour le Cegep (car les cours dete semblent populaires cette annee).
Tout va toujours bien pour nous. Patrick nest plus malade! Bravo! il a survecu! (une chance car je naurais pas voulu porter deux sacs a dos...) Il parait que chez vous cest lete! Bravo! nous ici cest lhiver! Il fait entre 15 et 20 degres le jour et le soir ben ca descend vers les 5-6. Ce sera sans doute un peu plus froid encore dans les montagnes en Bolivie. Mais ca nous fait pas peur nous Quebecois que nous sommes!
Alors apres la petite viree au coeur de lArgentine cest le nord pour les prochaines semaines, Iguazu, Salta...etc. LArgentine cest bien mais personnellement les "cest comme en Europe" commencent a menerver!!! Patrick et moi avons vraiment hate detre au nord de lArgentine et en Bolivie. Disons que ce nest pas le meme depaysement quau Bresil.
Tddam, una ultima noche aqui y manana vamos a Buenos Aires para 5 o 6 noches y despues vamos al norte a las cataratas.
Ciao amigos! Que todo se pasa linda para vosotros y suerte para todos! (un poco mas de suerte para mi hermano que quiere a caminar!)
salut les "perelustucrus"!
pat et cyn

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hein! Cest donc ben plaisant! Moi aussi je peux ecrire mes commentaires maintenant! Cest plus juste Cynthia qui a le controle!!!

Bye!
Patrick

Anonyme a dit…

C'est bien plus simple ainsi eh fek tivement... Belle photos !!!
contente de vous savoir en ben bonne santé et je constate que vous maitrisez bien votre espagnol. Je devrai demander a Mathieu une traduction !!!
J'espère que vous prenez le temps de vous prélasser sous ce beau ciel Argentin avant d'aller grelotter en Bolivie !

Jeanne
xxxx

Anonyme a dit…

La température est décendu et nous avons maintenant les mêmes conditions que vous... Avez-vous finaliser les réservations pour le Matchu Pitchou. Si oui donnez-moi les détails et je finaliserai la réservation. Dimanche on fêtera les mamans et de mon côté je prendrai possession de la maison lundi. Donc, boulot en double (cegep), rénovation, déménagement,...un printemps un ti-pru mouvementé... Merci de me permettre de m'évader

A Bientôt
Patante Jujube XXX

Anonyme a dit…

salut pat et cyn.J'ai nourri ta mère toute la soirée au homard.Nous sommes d'avoir de vos nouvelles

benjamin croft-robichaud 10 ans
jojo clement XX

Anonyme a dit…

re bonjour vous deux - c'est bcp + facile ainsi - contente de voir des photos de vous - vous etes super! Bonne continuité...

Johane C.
xxx