jeudi 10 mai 2007
petit mot!
je crois que jai fait quelque chose qui vous permet de faire des commentaires sans avoir a vous inscrire et/ou vous enregistrer a chaque fois. Vous avez juste a faire anonyme lorsquil vous demande qui vous etes mais ecrivez quand meme votre nom pour que nous sachions qui vous etes... tse veux dire!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire