Hello Chicos!
Comment va la vie par chez vous? Nous super!
(en me relisant je vois que jetais tres inspire aujourdhui... lire a vos risques et perils)
Personellement je navais pas "capote" sur Buenos Aires lors de notre premiere visite... des trottoirs trop petits, du diesel dans le nez, du bruit a linfini... bref cetait comme si mes cinq sens etaient stimules par des choses desagreables. Mais on a compris, notre hotel etait dans le centre, dans le bordel quoi! Mais la nous sommes dans un quartier tout a fait incroyable, tranquile et vraiment cool. Il y a des dizaines et des dizaines de bars et de restos tous plus originaux les uns que les autres et le samedi, autour de la PlazaCortazar, ces restos se transforment en boutiques de vetement avec des trucs vraiment geniaux et pas trop cher... Mais hier ca nous a coute cher, le record du voyage probablement!!!
On a vraiment integre le mode de vie Argentin. Debout, dejeuner vers 10-11 heures, collation vers 16-17 heures et ensuite biere et olives, ou bieres et arachides ensuite souper vers 22h30 jusqua minuit (Bife, encore et tjrs!) ensuite bieres le plus possible (pour pas trop depenser dans le club) et ensuite cest lheure de sortir, pas avant 2 heures toutefois. Nous sommes sortis dans le plus gros Club de la ville, cest un mini opera de Sydney dans lequel il y a tout plein de salles avec de la musique differente et oui il y avait la salle des "Annees 80"! On a danse sur "like a prayer" avec nos amigos inglesos qui etaient en feu! Cetait completement dement! a 7 heures trop fatigues de danser on sest decide a quitter mais la biere coulait toujours a flot et le bar toujours ouvert... cest completement fou cette ville!
...Aujourdhui on boit du coke, on parle presque pas et on a toujours la bouche ouverte... vraiment les meres vous etes chanceuses de ne pas voir ca en ce jour de la fete des meres! On en parlait ce matin et on riait tellement. Tse quand tu fais juste des sons pour parler... (julie ledoux comprend ca, on se parlait comme ca des fois au travail). Mon foie menace de me quitter et le reste de mon corps a juste hate de sortir dici!!!
Nik ("cup-of- tea guy") a presque ete malade dans le resto, au milieu de la place, cet apres-midi apres avoir bu trop de "bulles" de coke... cetait trop drole!
Alors voila pour un apercu de Buenos Aires qui est assez geniale comme ville, juste pour le rythme de vie ca vaut le detour!
Les prochaines photos seront sans doute vertes et bleues car nous partons demain soir pour Iguazu! Des arbres verts et de la nature, hourra! On sest paye le luxe, super bus avec bouffe et boisson a volonte durant pres de 16 heures! Et ca pour moins de 60$ canadien!Nous irons sans doute au Bresil pour une journee pour y voir les chutes de ce cote. On sennuie du riz et des bines noueres et aussi de la biere a -5 degres!
Ben ciao la!
(cest sans doute le courriel qui contient le plus souvent le mot biere de lhistoire! Mon dieu on va bientot recevoir une commandite Brahma sur notre Blog!)
Bizouxxx les pirelous!
Pat et Cyn
Bonne fete de meres a toutes les mamans! Meres, grand-meres, arriere grand-meres, tantes, matantes, patantes. Moi je suis de celles qui croient que sans maman: pas denfants... (tu vois vraiment le monde differement quand tu voyage, ouf...) Non mais sans farce plein de bizouxxx et faites ce que vous voulez aujourdhui, cest votre journee!! reBizouxxx
1 commentaire:
Eh les Mecs!!!, en lisant votre histoire quelque peu alcoolisée, je me suis dit..."Eh ben, ils perdront pas la main tout au moins" et aussi "Le foie,...il faut l'entrainer après tout".
Dans tout les voyages, y'en a des histoires comme la vôtre et je crois que ce ne sera pas la dernière
A bientôt
Patante
XXXXX
Enregistrer un commentaire