jeudi 24 mai 2007

Bonjour a tous! en ce 24 mai voici de splendides photos, le choix fut encore une fois difficile!!! La premiere ici cest la route empruntee hier lors de notre journee dans les montagnes... un route qui descend 2000 metres sur 20 kilometres en zig-zag!!! Houlala! Les deux prochaines sont celles prises dans les Salinas Grandes, une mer de sel, les gens travaillent tres fort pour recuperer et traiter le sel quon y retrouve, cest fascinant. Les trois qui suivent ensuite sont celles prises sur la route de Cafayate! Premiere rencontre avec les Andes et la population Andine. Finalement, nos photos prises a Iguazu lors de notre escale au Bresil, le ciel et les couleurs etaient magnifiques! Comme il y a bcp de photos, je les ai mises plus petites alors cliquez dessus pour les voir en plus grand... ca vaut la peine!!! croyez moi! Ah et pour ceux qui netaient pas au courant on revient finalement le 1er Aout vers midi. Une semaine plus tard pour samuser avec Julie et mes freres au Perou!!!
Demain cest direction Bolivie et laltitude!!! premiere ville est a 3600 metres, Uyuni!
Plein de bizouxxx et amusez vous! il fait chaud chez vous!!!

Pat et Cyn

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les potes !!!
C super de vous suivre pas à pas dans votre périple... J'ai bien hâte de vous revoir...Mais ça sera pas trop longtemps car je pars en Espagne à la mi août !! :o)
Continuez à nous envoyer des photos débiles comme celles des chutes... C vraiment malade comme c'est beau !!
Maudelidou xxx