Salut a tous!
je prends 2 minutes pour vous dire que nous sommes de retour, sains et saufs, de notre excursion de 3 jours en 4X4... on a vu tout plein de belles choses! meme des geysers pis de leau qui bout a 5000 metres daltitudes! Notre record a vie! Ensuite on sest baigne dans des eaux thermales... il faisait 0 degre, on a enfile le maillot de bain dehors (tres froid) mais apres ah.. cetait chaud...
Avant de partir en excursion, la dona de notre hostel est venue me dire que deux filles avaient ete retrouvees mortes, au debut on disait des australiennes mais finalement des quebecoises... leurs deux amies sont passees a cote de nous avec des choses de leurs amies dans les mains, elles etaient bouleversees ne savaient pas quoi faire, ni ou appeler moi javais des frissons... tu te dis "jaurais tellement pu etre dans cette chambre"... Ce doit etre degueu. pour les parents et tout...
Mais bon finalement on est alle se geler dans les montagnes boliviennes et quand je dis GELER!!! exemple: dormir a -10 dans une cabane (hostel) pas de chauffage pentoute... position: Titte boule!
Alors voila nous sommes ce soir a Potosi, ville miniere de Bolivie, on va visiter une mine apres-demain. Il parait que cest toute une experience.. tant physique que humaine... les conditions des mineurs, etc.
Bref, prenez soin de vous et on vous enverra de jolies photos sous peu!
Merci Alexandre pour ton super commentaire! on va mettre encore les plus belles photos du monde dici 1 ou 2 jours!
Plein de bizouxxx on vous aime! Et ne craignez rien ca fait 5 jours quon dort dans des chambres sans chauffage! Et ce sera comme ca pour trois autres nuits ;)))
Pat et Cyn
xxx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire