vendredi 4 mai 2007

ah ben ah ben... dis moi pas quil y a un zoo a Mendoza!!!

salut les jeunes et moins jeunes!
Tadam en direct de Mendoza, ville que nous quittons ce soir... cest une ville assez relaxe mais sympathique! Aujourdhui jai un peu gagne car nous sommes alles au ZOO!!! Bravo!

le zoo en Amerique du sud...

cest tres etrange aller au zoo en amerique du sud... Tu observes les toucans dans leur cage et la tu te retournes et sur la cloture pres de toi en liberte il y a un immense perroquet rouge-jaune et bleu qui te regarde et la tu comprends pas trop... plus tard tu vois des chimpanzes et tu entends des cris et la tu realises quautour de toi il y a une dizaine de singes en liberte, ils rentent leur petits bras dans les cages et volent la bouffe aux autres animaux :0)) tres tres amusant. Au zoo de Sao Paulo ma phrase cetait "ben voyons donc! ye mort cet animal la!" (juste parce quils se reposaient...) la jarretais pas de dire "ca yest, les animaux se sont sauves", "il sest sauve ca se peut pas quil soit la! je savais que ca pouvait se sauver des animaux"... je mimaginais dans Jumanji javais quasiment peur de me rendre a la cage du lion et de la trouver vide et entendre un WRRR dans mon dos... Patrick riait bcp de moi mais on a realise quils sont assez intelligents pour savoir ou vivre :
(imaginez ici un pere de famille singe qui pense)

"hmm jaimerais habiter un endroit multiculturel, securitaire, ou les mechants sont dans des cages et ou la bouffe est a volonte... ah ben un zoo! ouin ca me semble pas si pire!"

alors voila pour ma journee au ZOO!!! Nous prenons le bus ce soir pour Cordoba seulement 10 heures!!! je vous le dis apres, au retour, on va aller a La Sarre et je vais appeler ca des voyages dagaces!

ah oui pis on a visite dautres trucs comme des vignobles et des fabriques dhuiles dolives mais cest pas de ca que javais envie de parler bon!!!

Ben ciao les jeunes et moins jeunes, porteurs - porteuses de broches ou de dentiers! (on vous aime tous egal)
On se reparle!

plein de bizouxxx

pat et cyn

2 commentaires:

Jujube a dit…

Té nounoune Cyn... et c'est de ça que je m'ennuie. Ma foi que tu as l'air bien et ton degré de bien-être s'exprime sur l'echelle de "conneries" que tu peux sortir en si peu de mots. Tu pètes des scores!!! Ding, Ding, Ding,...dans l'plafond.
Y'en a qui paie une fortune pour être dans cet état!!!
Continuez, lâchez pas et j'en veux encore...
Je vous adore
Patante
XXXXXXX

Réjeanne a dit…

ah ben ah ben il n'y a pas qu'un zoo à Mendoza; il y a du vin et nous en avons bu avec vous hier au souper; très sec: ça réveille les papilles gustatives mais je suppose que vous le savez déjà. Bon séjour à Cordoba.
luv u
Mémé