salut a tous!
on prend deux minutes pour vous dire que tout va bien, nous sommes a Extrema, dans lorphelinat et cest assez Wow pour le paysage et les jeunes sont fantastiques mais cest un peu dur sur le moral tout ce quils ont vecu... ouf... ils sont si beaux mais pas la meme chance quon a eu... bref on en aura long a ovus rencontrer il y a environ 60 jeunes de tous les ages on ne parle pas leur langue mais des yeux, des sourires ca parle bcp plus quon le pense... Karine prend bien soin de nous! nous sommes dans un decor a couper le souffle ici un petit village perdu, sur aucune carte on se sent un peu au milieu de nul part mais cest fantastique!!!
bref on vous envoie des fotos sous peu, on pense a vous et BONNES ELECTIONS ah! et mardi on quitte lorphelinat avec Karine et nous irons au Zoo de Sao paulo un des plus beaux du monde!! ahah patrick va suivre des filles au zoo ;0)
de Sao paulo nous irons peut etre vers Florianopolis on verra!
muito beijos y boa noite!
pat et cyn
BIZOUXXX
2 commentaires:
Je suis allé voir le site du Zoo, c'est malade... Tous les animaux possibles et inimaginables y sont.
On veux des photos...
On veux des photos
Du moins celle qui vous rappellera la visite du FAMEUX zoo
On vous suit, vous regarde et vous lis
Patante
XXXXX
Enregistrer un commentaire