jeudi 29 mars 2007

la petite cabane a lorphelinat


La ou les volontaires dorment et ou nous avons passe 4 dodos

1 commentaire:

Réjeanne a dit…

Allo tous les trois,on peut dire que vous en vivez des aventures, cabane en plein ciel, belle plage; gens différents; quelle langue parlent-ils, le portugais?.
Neige aujourd'hui alors que vous crevez de chaleur.
bonne nuit ou jour
30 mars 22.20
Mémé