Allo tous les trois,on peut dire que vous en vivez des aventures, cabane en plein ciel, belle plage; gens différents; quelle langue parlent-ils, le portugais?. Neige aujourd'hui alors que vous crevez de chaleur. bonne nuit ou jour 30 mars 22.20 Mémé
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
De Rio de Janeiro a Lima...
... en passant par:Sao Paulo, Extrema, Florianopolis, Porto Alegre, Montevideo, Punta del Este, Colonia del Sacramento, Buenos Aires, Bariloche, Mendoza, Cordoba, Rosario, Puerto Iguazu, Salta, Uyuni, Potosi, Sucre... et cest pas encore fini!!! Youppi!!!
Toutes les semaines on decouvre des petits coins de paradis, des choses bizarres, du bon et du pas bon manger... et cest sur ce blog quon partage nos decouvertes faites dans le Còne Sud!!
1 commentaire:
Allo tous les trois,on peut dire que vous en vivez des aventures, cabane en plein ciel, belle plage; gens différents; quelle langue parlent-ils, le portugais?.
Neige aujourd'hui alors que vous crevez de chaleur.
bonne nuit ou jour
30 mars 22.20
Mémé
Enregistrer un commentaire