jeudi 28 juin 2007

Ah la playa!!!












Nous qui prenons du soleil! qui lisons! ah la belle vie! La mer est belle et il fait chaud! On sera Top Shape pour recevoir nos copinos!!!

La premiere photo cest la route de Lima a Mancora... Cetait vraiment impressionant et on avait des fourmis dans les jambes!!! (surtout dans un bus a deux etages, assis en avant...) Et remarque le camion rouge abondonne dans le sable... Le chauffeur avait vraiment une bonne etoile!

Une grosse tortue qui est apparue sur la plage, comme ca! Mais elle etait un peu morte! On ne sait pas ce qui lui est arrivee :0((

On vous redonne dautres nouvelles bientot! En esperant que vous avez bien souligne la Saint-Jean!!!


Plein de Bizouxxx


Pat et Cyn





Aucun commentaire: