
Du vin! Cest bon pour nous autres!
Botellas de vino tinto en una bodega cerca de la ciudad de Mendoza! A mi me gusta!!!
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
Nous sommes en Amerique du Sud pour encore tout plein de jours!!! Venez jouer avec nous!
1 commentaire:
Hummmm !!!
Une chance que je tombe pas là-dedans avec Francine et Hélène !!
Jane
xx
Enregistrer un commentaire