jeudi 10 mai 2007

En veux-tu? en vla!


Du vin! Cest bon pour nous autres!


Botellas de vino tinto en una bodega cerca de la ciudad de Mendoza! A mi me gusta!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hummmm !!!
Une chance que je tombe pas là-dedans avec Francine et Hélène !!

Jane
xx