lundi 23 avril 2007

Des photos!!!


Salut a tous! Nous voila a Buenos Aires! Ville immense et vraiment tres cool! Larchitecture et tout est magnifique! On se promene on commence a prendre le mode de vie Argentin... Soit diner vers 15 heures et souper vers 22heures... La photo ici a toutefois ete prise a Punta Del Este en Uruguay... Tout va bien et on samuse beaucoup! Nous prenons la bus demain (19 heures) pour Bariloche! Premier qui trouve sur la carte remporte un cadeau!
Alors voila tout va toujours bien de notre cote on soblige a mettre des photos environ une fois par semaine (on ne veut pas perdre notre public) aussi parce que ca se trouve a etre notre carnet de voyage virtuel! Nous sommes alles au Futbol hier, dimanche, cetait vraiment fou! Ici cest Futbol ou la mort! alors appreciez ces 5 nouvelles photos! On vous reparle bientot et prenez ca cool!!! Votre printemps est la profitez en!
Ciao les oustitis!
Pat et Cyn
Bizouxxx

Merci pour les souhaits danniversaire a distance!!!

1 commentaire:

Réjeanne a dit…

Je gagne le cadeau; je sais où est Bariloche et j'ai le T-shirt pour le prouver. N'oubliez pas de manger du chocolat sur la grande rue; aussi visiter le musée au bout de la m^me rue. Je vous envie, Continuez de voir de beaux endroits et jaser avec les gens du pays; c'eat super.
Mémé