vendredi 13 avril 2007

Datamdilidam!


Salut a vous insassiables suceux et suceuses de photos!
(hommage a Francois Perusse ici)

Voici des portraits (comme le dit lautre generation) de Montevideo, ville quon aime bien! Cest tres beau ici, lautomne est arrivee! ouf on est passe sous les 30 degres cest difficile! on a sorti les jeans du fond du sac, mais on garde les gougounes! Nous rencontrons des gens super gentils. La ville degage une atmosphere qui nous plait bien, on se tanne pas de faire la sieste! Les gens sont vraiment trop gentils, ils veulent toujours savoir dou nous sommes et nous parlent meme un peu en francais lorsquils savent que nous venons du Quebec. On ira sans doute rejoindre des nouveaux amis anglais a Punta Del Diablo, ville apparament tres sympa et qui ne fait aucunement peur comme on pourrait le croire a la lecture de son nom. On louera peut-etre une voiture pour se promener avec eux et visiter des trucs hors des sentiers battus! Alors voila tout est numero 1 on a ben du fun pis on sennuie un peu mais pas bcp car cest ben plaisant (comme le disent les gens dune region eloignee dont nous tairons le nom). Ah oui et ya deux personnes vraiment fatiguantes, deux vraies patates de lile du prince edouard, on essaie de les perdre dans la ville mais ca revient tout le temps ces affaires la, comme les feux sauvages!
ahah! on est devenu fou! plein de bizouxxx et on se reparle bientot!!!
pat et cyn

2 commentaires:

Jujube a dit…

lidam...diledidou!!!! Mais c'est ben beaux Montvideo et vous semblez tellement avoir d'la misère...j'suis jalouse... J'vois plein de chose dont je suis amatrice; le soleil, la bière, l'eau, l'architecture, les hamacs, l'insouciance,... j'donnerais tout pour y être car ayant déjà voyagé ensemble, c'est dont l'fun.

Oui!!! on est maniac de photos et dommages qu'on ne puisse pas vous en envoyer sur ce site car vous auriez vu les joies de l'hiver comme rarement en avril.

Finalement "BONNE FÊTE" CynCyn!!! pleins de bisous et profites-en...
On ne t'oublie pas (gros bébé) et encore BONNE FÊTE

Patante Ju
XXXXX

Anonyme a dit…

Enfin, on a reussi a ce logger sur ce blog!!!! On espionne depuis le depart par contre, he he.
Ah la la, vous nous faites bien rever avec ces photos... bien d'accord avec jujube, le soleil la biere et l'insouciance nous conviendrait a merveille nous aussi!
Continuez de nous faire voyager aussi!!!
De notre cote, on pense a faire un blog alors vous pourrez voir des photos de Tristan et des AMAricains!
Sur ce, on vous fait pleins de bisous et Tristan vous dit "Good morning, give me five, I don't like it" et Mank you machine(oui oui), ce qui constitue pour l'instant son riche vocabulaire anglophone.
Ciao

Julien, Marie-Pascale et Tristouille, le fier proprietaire d'un nouveau bicik rouge et du caque qui va avec!