
hola les amis! de nouvelles photos! alors nous voici lors de notre arrivee au ptit Christ (ou criss, comme vous voulez) nous partons ce soir pour lorphelinat alors ce sera pause photos et messages pour qqjours mais on ne vous oublie pas! cette statue est a couper le souffle, la vue y est magnifique! cela vous donne un apercu de ce que nous avons vu a notre arrivee! on rejoint karine demain si tout va bien! alors a bientot! et plein de bizouxxx de Caipirinha!
on vous aime!
pat et cyn
**grand-maman (celle de cyn) jai bcp pense a toi lors de mon sejour a rio! bizouxxx!!!
en passant les souvenirs a rio sont lettes alors comptez pas trop la dessus ;0) ils viendront dailleurs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire